#1 Christian Vanden Bulck

Chers citoyens, fort de 9 années passées en tant qu’échevin  auprès de mon ami Claudy GREGOIRE, je me sens prêt à assumer  le poste de bourgmestre.

Je vous rappelle que j’ai pendant mes deux mandats : 

 

  • Rénové l’école de Charneux en un local scout et deux appartements de transit

  • Rénové l’école de Cokaigne pour établir un local de scout et un local pour les pinsonniers

  • Créé la première crèche du village

  • Créé les premiers appartements à loyers modérés de la commune même si la loi m’a interdit d’y loger des concitoyens.

  • Créé la MJJS et fut le premier Président.

  • Permis au tennis de table de Tiege de créer sa salle

  • Soutenu  le RFC SART pour la réalisation des ses structures et particulièrement du terrain synthétique ( dont Michel Parotte ne voulait pas !!!!)

 

Plusieurs dossiers étaient en route quand la majorité actuelle immobile a pris le pouvoir pour ne rien faire .

 

 

Voici le texte de Notre Past Bourgmestre démocrate de la commune qui légitimise ma candidature :

" Christian,


 

Il y a 25 ans, avec quelques amis, nous avons créé le Groupe PARI, un groupe d’hommes et de femmes attachés à leur commune, de toutes sensibilités politiques et philosophiques qui partagent la même volonté de service.

Aujourd’hui, je constate avec énormément de plaisir et de satisfaction que ces valeurs sont toujours intactes et partagées par le Groupe Choisir-Ensemble.

Ainsi je me réjouis de lire que les candidats et les membres du groupe Choisir-Ensemble forment une équipe indépendante, pluraliste, animée par des citoyennes et des citoyens motivés, dans un bel équilibre d’engagement local, de jeunesse et de compétence.

Tu peux être particulièrement fier de conduire une aussi belle liste.

A l’heure où le monde politique est souvent pointé du doigt, je suis heureux de constater qu’autant de personnes de qualité s’engagent encore pour améliorer notre quotidien.

Quel beau fil rouge pour un programme que de penser aux habitants de la commune de leur naissance à leur vieillesse, en veillant à leur logement, à leur travail, à leur sécurité, à leur mobilité, à leurs activités sportives et culturelles, ….

Les électrices et les électeurs de Jalhay-Sart souhaitent être fiers de leur commune, de sa qualité de vie et de son environnement grâce à une gestion dynamique et ambitieuse.

Je ne doute pas que le 14 octobre prochain, ils seront très nombreux à vous accorder leur confiance, à toi, à tes colistiers ainsi qu’à toute l’équipe.

Inutile d’ajouter que vous avez mon total soutien.

Amitiés.

Claudy"

Je vous promets de respecter la démocratie et de redonner à Jalhay Sart le dynamisme, l’ambition et la créativité dont elle a besoin en respectant notre fiscalité avantageuse.

 

 

Christian VANDEN BULCK

  • facebook

© 2018 par Choisir-Ensemble

Siège Social 

Herbiester, 145

4845 JALHAY

Nos coordonnées

GSM : 0486 644 902

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now