top of page

#16 Ingrid Noé-Boussard

FHAU3797_Ingrid_Noé-Boussard.jpg

Je suis sage-femme et infirmière. Je travaille actuellement dans une crèche.

 

J’habite à Sart depuis 21 ans, je suis mariée et j’ai trois enfants.

Je me suis impliquée dans l’association de parents de l’école de Sart où  nous avons notamment pu introduire l’apport d’une soupe quotidienne aux enfants.

Mes deux grands enfants sont engagés depuis plusieurs années dans l’unité scoute de Sart-Tiège en tant que chefs des éclaireurs.

Ma première préoccupation est le bien-être de chaque personne.

L’empathie pour autrui est un trait de mon caractère et la vie professionnelle que j’ai choisie en est la preuve puisqu’elle est entièrement tournée vers l’autre.

Je pense évidemment à la petite enfance, aux adultes, aux aînés et aux personnes à mobilité réduite mais selon moi, il faut de surcroît accorder une attention particulière aux « ados « et aux «  pré-adultes » souvent oubliés.

 

Je compte donc apporter tout mon dynamisme et ma détermination pour mener à bien les nombreux projets sociaux développés dans notre programme.

Voici quelques-uns qui me tiennent à cœur :

→la sécurité aux abords des écoles,

→la sécurité des cyclistes et des marcheurs,

→la construction d’un hall omnisport,

→la construction d’une maison de repos,

→l’accueil extrascolaire et l’organisation d’écoles des devoirs par des personnes compétentes,

→le soutien à la vie associative,

→le soutien aux producteurs locaux.

 

Et pour le bien-être de tout un chacun,

je voudrai promouvoir la sensibilisation en matière de déchets afin de  préserver notre beau patrimoine naturel.

bottom of page