Conseil Communal

Conseil Communal

A 46 ans, en couple avec Régine Reuchamps et ayant ensemble 2 enfants, Vincent devient pour la première fois, lors des élections de 2018, conseiller communal de l'opposition. 

Vincent 
Swartenbrouckx

Bénédicte a 42 ans, mariée à Gérald avec 3 enfants. Elle devient, après sa première campagne, la seule dame conseillère communale du groupe Choisir-Ensemble, pour l'opposition. 

Bénédicte
Horward

Jacques Chaumont a 71ans. Papa de 2 enfants et grand-papa de 2 petits-enfants,  il assumera à nouveau pour 3 ans le rôle de conseiller communal et formera l'équipe nouvelle. Il passera le flambeau alors à Gauthier Lemaitre en 2022. 

Jacques 

Chaumont

Luc Bawin a 52 ans et est marié à Michèle avec qui il a 3 enfants. Pour la deuxième fois, Luc sera conseiller communal de l'opposition. 

Luc 

Bawin

Conseil du CPAS

Fabienne

Largefeuille

Fabienne Largefeuille a 44 ans. Maman de 3 enfants, elle travaille comme assistante sociale.

Son expérience professionnelle est une richesse pour le CPAS et lui il tient à coeur d'être objectivement la plus responsable possible.

Gauthier

Lemaître

Gauthier a 27 ans et est employé RH.  Formé au départ en tant qu'assistant en psychologie, Gauthier apporte à la fois le regard social mais aussi économique, lié à son expérience en entreprise privée, qu'à besoin un CPAS. Il cèdera sa place après 3 ans à Jean-Paul Colette, pour siéger au conseil communal.

Conseil du CPAS

C.C.A.T.M.

La nouvelle CCATM n'est pas encore déterminée

C.L.D.R.

La nouvelle CLDR n'est pas encore déterminée

  • facebook

© 2018 par Choisir-Ensemble

Siège Social 

Herbiester, 145

4845 JALHAY

Nos coordonnées

GSM : 0486 644 902

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now