Découvrez qui sont nos 9 candidates

Pascale Adans-Dester a 57 ans. Mariée à Paulo, elle a 2 enfants et est éducatrice spécialisée.

En quelques mots  : Administratrice de « parents-secours » et d’assistance à l’enfance de Liège, membre du Tennis Club de Jalhay et de la Chorale Saint-Michel, Pascale est aussi passionnée de peinture et garnissage de fauteuil.

Jalhay

Pascale 
Adans-Dester

Manon Ahn est la candidate la plus jeune de notre liste. A seulement 22 ans, elle est fraîchement diplômée en tant qu’éducatrice spécialisée.

En quelques mots : Manon est active dans son village au travers de la jeunesse et du comité de Tiège. Elle est passionnée de festivités.

Tiège

Manon
Ahn

Fabienne Largefeuille a 44 ans. Maman de 3 enfants, elle travaille comme assistante sociale.

En quelques mots : Passionnée d’art plastique, Fabienne nous propose des expositions notamment au centre culturel. Elle a également fondé un service d’insertion sociale à Spa et a travaillé 22 ans comme coordinatrice d’aide et soins à domicile sur Jalhay et alentours.   

Jalhay

Fabienne
Largefeuille

Anne Chalsèche a 57 ans. Elle partage sa vie avec Georges, elle a 3 enfants et une petite-fille. Elle est employée à la ville de Verviers.  

En quelques mots : Originaire de Charneux, elle a découvert au travers de son travail le projet d’Espace Public Numérique qui la passionne.

Tiège

Anne
Chalsèche

Geneviève Devos-Bruyere a 65 ans. Mariée à Jean-Pierre, elle a 3 enfants, 5 petits-enfants et a travaillé comme institutrice maternelle à SFX2, à Verviers. Actuellement retraitée.  

En quelques mots : Active dans la commune au travers de la chorale St Michel  et présidente des mamans artisanes de Jalhay, Geneviève est aussi passionnée de lecture et apporte son soutien aux associations  de la commune. 

Jalhay

Geneviève 
Devos - Bruyere

Bénédicte Horward a 42 ans. Mariée à Gérald, elle a 3 enfants et est enseignante à l’institut Sainte-Claire, Verviers.

En quelques mots : Fille et sœur d’indépendants jalhaytois, Bénédicte est active dans la commune, notamment au travers des mamans catéchistes et de l’association de parents de Jalhay. Investie dans son boulot, elle participe à plusieurs activités socio-culturelles dans l’arrondissement de Verviers. 

Jalhay

Bénédicte
Horward

Marie-Pierre Ortmans a 48 ans. Mariée à Dominique, elle a 2 enfants et est la gérante de l’agence « Immobilière Verviétoise ». 

En quelques mots : Outre son engagement au Rotary Club  de Verviers, Marie-Pierre est passionnée de course à pied et de volley-ball

Jalhay

Marie-Pierre
Ortmans

Vinciane Bosch a 41ans. Mariée à Philippe, elle a 3 enfants et elle est gérante du magasin Aveve de Dison. 

En quelques mots : Amie de la nature, Vinciane jardine, aime se balader avec des amies et partager ces valeurs avec ses enfants. Elle est également adepte du circuit court et privilégie les producteurs locaux. Elle vit également sa passion pour le théâtre au travers de la troupe andrimontoise « les Funambules ».

Jalhay

Vinciane 
Bosch

Ingrid Boussard a 52 ans. Elle est maman de 3 enfants et travaille comme infirmière dans une crèche.

En quelques mots : Ingrid est connue pour son dynamisme et apporte son soutien aux associations de la commune. Ancienne membre de l'association de parents de Sart et maman d'une famille nombreuse, elle est particulièrement à l'écoute et attentive au respect de chacun.

Sart

Ingrid

Boussard - Noé

  • facebook

© 2018 par Choisir-Ensemble

Siège Social 

Herbiester, 145

4845 JALHAY

Nos coordonnées

GSM : 0486 644 902

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now