Découvrez qui sont nos 9 candidates
Pascale Adans-Dester a 57 ans. Mariée à Paulo, elle a 2 enfants et est éducatrice spécialisée.
En quelques mots : Administratrice de « parents-secours » et d’assistance à l’enfance de Liège, membre du Tennis Club de Jalhay et de la Chorale Saint-Michel, Pascale est aussi passionnée de peinture et garnissage de fauteuil.
Jalhay
Pascale
Adans-Dester
Fabienne Largefeuille a 44 ans. Maman de 3 enfants, elle travaille comme assistante sociale.
En quelques mots : Passionnée d’art plastique, Fabienne nous propose des expositions notamment au centre culturel. Elle a également fondé un service d’insertion sociale à Spa et a travaillé 22 ans comme coordinatrice d’aide et soins à domicile sur Jalhay et alentours.
Jalhay
Fabienne
Largefeuille
Geneviève Devos-Bruyere a 65 ans. Mariée à Jean-Pierre, elle a 3 enfants, 5 petits-enfants et a travaillé comme institutrice maternelle à SFX2, à Verviers. Actuellement retraitée.
En quelques mots : Active dans la commune au travers de la chorale St Michel et présidente des mamans artisanes de Jalhay, Geneviève est aussi passionnée de lecture et apporte son soutien aux associations de la commune.
Jalhay
Geneviève
Devos - Bruyere
Bénédicte Horward a 42 ans. Mariée à Gérald, elle a 3 enfants et est enseignante à l’institut Sainte-Claire, Verviers.
En quelques mots : Fille et sœur d’indépendants jalhaytois, Bénédicte est active dans la commune, notamment au travers des mamans catéchistes et de l’association de parents de Jalhay. Investie dans son boulot, elle participe à plusieurs activités socio-culturelles dans l’arrondissement de Verviers.
Jalhay
Bénédicte
Horward
Vinciane Bosch a 41ans. Mariée à Philippe, elle a 3 enfants et elle est gérante du magasin Aveve de Dison.
En quelques mots : Amie de la nature, Vinciane jardine, aime se balader avec des amies et partager ces valeurs avec ses enfants. Elle est également adepte du circuit court et privilégie les producteurs locaux. Elle vit également sa passion pour le théâtre au travers de la troupe andrimontoise « les Funambules ».
Jalhay
Vinciane
Bosch
Ingrid Boussard a 52 ans. Elle est maman de 3 enfants et travaille comme infirmière dans une crèche.
En quelques mots : Ingrid est connue pour son dynamisme et apporte son soutien aux associations de la commune. Ancienne membre de l'association de parents de Sart et maman d'une famille nombreuse, elle est particulièrement à l'écoute et attentive au respect de chacun.
Sart